Le salon de Valence fêtera ses 20 ans !

Pour sa 20e édition, le salon de Valence se modernise et met les bouchées doubles pour reprendre des parts de marché et sa position de leader sur le marché espagnol.

Le salon de Valence fêtera cette année ses 20 ans du 15 au 17 octobre 2009. Il met en place de nouveaux outils modernes pour s'améliorer et surmonter la crise.

SIF&CO propose une section « feria virtual » (salon virtuel) qui a pour but d'être un lieu d'échange en ligne toute l'année afin de trouver une franchise, un partenaire mais aussi des informations sur les exposants. 

Cette année le salon déménage dans les nouveaux pavillons de Feria Valencia. Des installations modernes seront mises à disposition : salles de réunion, services de restauration, accès direct au parking,…

Le salon de la franchise participe aux principaux réseaux sociaux notamment facebook qui est très clairement mis en avant sur le site du salon, des réseaux professionnels et le blog du site, pour que chacun puisse interagir avec le salon.

Sur la base du célèbre jeu international « qui est qui ? », SIF & CO a réalisé un questionnaire on line soumis aux franchises pour connaître leur candidat idéal afin de faire une campagne de communication pour obtenir des candidats de qualité.

Comme chaque année le salon remettra des prix aux personnes, entreprises et équipes de travail s'étant le mieux démarquées cette année. 8 prix seront remis au :
- Le meilleur travail d'analyse et de recherche (remise de prix de 2 009€)
- La personne ou entité qui se sera la plus démarquée dans le monde de la franchise
- La franchise espagnole du meilleur projet international
- La franchise de services du meilleur projet sur le marché national
- La franchise de détail et de commerce du meilleur projet sur le marché national
- La franchise de la meilleure implantation sur internet
- Le franchisé qui aura le mieux réussi dans l'exploitation de sa franchise.

Lieu : Feria Valencia
Avenida de las Ferias,
s/n 46035 Valencia (España)
Apdo (P.O. Box) 476 E- 46080 Valencia
Tel +34 963 861 100
Fax +34 96 363 611

Pour en savoir plus sur le salon, cliquez ici !

Articles similaires

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les franchises étrangères en Tunisie

par Dorsaf Maamer - 2 mois

En Tunisie tous les secteurs sont totalement libres pour les franchiseurs tunisiens. Quant aux franchiseurs étrangers 26 secteurs d'activité ne nécessitent pas de formalités d'autorisation. Pour les autres secteurs il faut demander une autoris...

Dossier : La franchise en Tunisie : Etat des lieux, perspectives et freins !

par JS - 3 mois

La franchise, solution entrepreneuriale à fort potentiel de création de valeur, ouvre progressivement les portes du marché tunisien. L'ouverture du pays à la franchise a mis un peu de temps. Cela s'explique par un souci de se protéger de la con...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent