Le spécialiste de l'énergie solaire Solactiva veut muscler son réseau

Solactiva France est une franchise de solutions d'électricité solaire photovoltaïque. Cette enseigne fête son premier anniversaire sur un secteur d'activité qui croît fortement depuis 5 ans mais qui dépend quand même beaucoup des incitations fiscales et gouvernementales dont on ne peut jamais être certain de la stabilité.

Une franchise qui se développe

La franchise Solactiva France a son siège en Seine Saint Denis. Cette franchise de solutions d'électricité solaire photovoltaïque est constituée en un réseau qui tend à se développer sur l'ensemble du territoire (Ile de France, Franche-Comté, Bourgogne, Aquitaine et Loire Atlantique).

Des franchisés qui s'occupent de tout

Les membres du réseau de la franchise Solactiva s'occupent de toute la chaîne d'installation de leurs produits, depuis l'étude technique du projet à la pose et au SAV en passant, bien sûr, par l'estimation chiffrée de la rentabilité de l'installation. Les franchisés Solactiva travaillent à destination des particuliers, des sociétés et des collectivités publiques.

Une franchise ambitieuse

Après une année 2009 caractérisée par de très bons résultats, la franchise Solactiva désire étoffer son réseau et poursuivre son maillage du territoire national. Sur un marché en phase de stabilisation, Solactiva veut accentuer aussi ses efforts sur l'implantation de réseaux régionaux pour être au plus près de ses clients.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 13 jours

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 5 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 6 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent