MARCHÉ AUX AFFAIRES

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les actualités de la franchise Marché aux Affaires au 1er semestre 2017

Enseigne active, dynamique et plaçant la satisfaction de ses clients au centres de ses préoccupations, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant et récolte le fruit de son engagement auprès de ses clients. 

La franchise Le Marché aux Affaires signe 12 ouvertures (20/07/2017)

Le 1er semestre 2017 a été fructueux pour la franchise Le Marché aux Affaires qui a réalisé 12 nouvelles ouvertures à Carcassonne (11), Poussan (34), Macheren (57), Thônes (74), Pont-Evêque (38), Caudebec-lès-Elbeuf (76), Jarnac (17), Saint-Marcel (56), Alès (30), Nemours (77), Moissac (82), et Broons (22).

L’enseigne, spécialisée dans la distribution d'articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… à petits prix, a d’ores et déjà annoncé 5 nouvelles ouvertures à la rentrée. Le réseau Le Marché aux Affaires devrait ainsi dépasser les 190 points de vente répartis sur toute la France d’ici la fin de l’année en cours.


Forte d’une offre très diversifiée (plus de 10 000 références), d’une centrale d’achat particulièrement efficace et d’une stratégie de prix agressive, l’enseigne donne à ses adhérents toutes les clés de la réussite. La franchise Le Marché aux Affaires poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet partageant ses valeurs familiales et dotés d’un sens commercial. 

La franchise Le Marché aux Affaires sacrée « Leader du service 2017 » par le magazine Capital (20/02/2017)

La franchise Marché aux Affaires a obtenu le prix du « Leader du service 2017 » suite à une enquête menée auprès de 20 000 consommateurs par le prestigieux magazine Capital. Consommateurs qui ont plébiscité la qualité du service et de l’accueil au sein du réseau de l’enseigne spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à des prix défiant toute concurrence.

La tête de réseau a félicité les adhérents pour ce prix en les remerciant de respecter les valeurs de l’enseigne et de véhiculer une bonne image de marque.

Notons que les magasins aux couleurs de la franchise Marché aux Affaires se différencient également par la diversification de leur offre ainsi que par leur politique de prix très attractive.  

Les derniers articles MARCHÉ AUX AFFAIRES

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

par HK - 4 mois

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d'articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/17 02:25

Les franchises qui recrutent