ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 TND

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Les bons résultats de la franchise Orchestra

La franchise Orchestra communique ses résultats du troisième trimestre 2009-2010 (période du 1er septembre au 30 novembre 2009) et son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'exercice (1er mars au 30 novembre 2009). Information financière délivrée par la franchise de prêt-à-porter pour enfants le 15 janvier 2010.

TRÈS BONNE RÉSISTANCE SUR LE TROISIÈME TRIMESTRE POUR LA FRANCHISE

Sur le troisième trimestre de l'exercice 2009-2010 qui couvre la période allant du 1er septembre au 30 novembre 2009, la franchise Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 35,9 millions d'euros, en hausse de +12,6% par rapport à l'exercice précédent.
L'activité est en croissance de +17,6% en France et de +2,9% à l'international.
Le chiffre d'affaires contrôlé (prix public des articles vendus) s'élève à 54 millions d'euros, en hausse de +7,6%.

Au 30 novembre 2009, le parc de la franchise de prêt-à-porter pour enfants comptait 437 unités (dont 225 en France), soit une hausse de 27 unités (dont 13 en franchises) par rapport au 28 février 2009.
Depuis le début de l'exercice, l'activité franchise/multimarque est stable (-0,1%) ; celle des succursales progresse de 14,4% et représente 49,9% du chiffre d'affaires consolidé de la période.

Un avenant au contrat de crédit syndiqué a été signé le 23 décembre 2009, permettant ainsi de confirmer le contrat initial et d'en adapter les termes aux nouvelles conditions du marché. Orchestra aborde ainsi le début d'exercice sereinement, fort de lignes de crédit totalisant un montant de plus 110 millions d'euros.

La filiale « Clubatcost », conformément aux prévisions, a dépassé les 8.000 membres, les 260.000 inscrits et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,5 million d'euros depuis son lancement.

Dans un environnement économique dont la visibilité reste faible, le chiffre d'affaires du troisième trimestre a continué de progresser à surface comparable par rapport à la même période de l'année passée, mettant en évidence la capacité d'Orchestra à résister dans un environnement économique difficile et à surperformer le marché
D'après un communiqué
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - 2 mois

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 4 mois

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 5 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 02/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent