LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS de franchisés d'ac-franchise.com.
Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui vous semble manquer et nous publierons sous réserve de relecture et de conformité à notre déontologie. Envoi uniquement par mail à : accontact at  franchise.com

Indiquez :
- vos noms et coordonnées absolument complètes pour éviter toute usurpation d'identité : (dont e mail impératif).
- nom du marché et réseau concerné.
- si vous êtes candidat à la franchise ou déjà franchisé ou autre ?

Il est impératif que vous répondiez vous-même à l'interview. Toute "récupération publicitaire" sera éliminée.
Le seul fait de nous envoyer vos textes vous engage à être sincère et à ne pas induire les candidats internautes en erreur.
ac-f : Pourquoi avoir rejoint (ou rejoindre.... ou ne pas rejoindre) ce réseau ?
ac-f : Parlez-nous du marché, du produit, du positionnement ou des performances de votre enseigne sur le marché.
ac-f : Quelle est la principale difficulté que vous avez du (ou qu'il faut) surmonter pour créer votre affaire puis/ou/et la faire vivre ?
ac-f : Avec le recul, quels sont les principaux atouts que vous a apportés (ou qu'apportent) l'appartenance à votre réseau ?
ac-f : Comment se passent les relations avec votre réseau ? Pouvez-vous conseiller à un candidat de rejoindre votre réseau et pourquoi ?
ac-f : Quel est le principal conseil que vous donneriez à quelqu'un qui veut créer son entreprise dans votre domaine d'activité ?
ac-f : Que voulez-vous ajouter pour conclure ?
Joignez une photo...si possible

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 9 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/16 07:48

Les franchises qui recrutent