MOBALPA

Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa au salon Tunis Med Franchise : une participation remarquée

La franchise Mobalpa a fait une entrée très remarquée au salon Tunis Med Franchise  qui s’est tenu les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA).

Installée sur un stand commun avec AC Franchise, partenaire de l’événement, l’enseigne a eu une très bonne visibilité ce qui a permis aux porteurs de projet de découvrir les belles opportunités proposées dans le pays. 

Mobalpa recrute en Tunisie

Produits d’excellente qualité fabriqués en Haute-Savoie, soutien du puissant groupe Fournier, parfaite maîtrise du métier, la franchise Mobalpa a tous les atouts en main pour attirer des porteurs de projet et développer son réseau autant en France qu’à l’international.

Atouts que les créateurs d'entreprise tunisiens ont pu découvrir dans le cadre de Tunis Med Franchise, le salon annuel dédié à ce modèle. Les porteurs de projet ont ainsi pu découvrir la possibilité de devenir franchisé Mobalpa en Tunisie où il existe déjà un point de vente d'ailleurs.

L’enseigne, connue pour son sérieux et l’accompagnement d’excellente qualité dont elle fait bénéficier ses adhérents, propose de belles opportunités dans le pays. Pour ce faire, Mobalpa recherche des profils dynamiques et ambitieux qui partagent ses valeurs et son sens du service client. 

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa au salon Tunis MedFranchise

par HK - un mois

Les équipes de développement de la franchise Mobalpa iront à la rencontre des porteurs de projet tunisiens dans le cadre du salon Tunis-Medfranchise qui se tiendra les 6 et 7 décembre au siège de l'Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et d...

Le Made in France au cœur du concept de la franchise Mobalpa

par HK - 2 mois

Historiquement associé à la gastronomie et à l’œnologie, le Made in France gagne du terrain comme en témoigne le salon dédié à cette thématique qui aura lieu du 10 au 12 novembre. La franchise Mobalpa n’a pas attendu que le Made in France soit...

Centre de formation Mobalpa : 30 ans de savoir-faire au service des franchisés

par HK - 3 mois

Le centre de formation de la franchise Mobalpa fêtera ses 30 ans dans une dizaine de jours. L’enseigne marquera l’événement en ouvrant les portes de son centre l’espace d’une journée. Au programme : visite du showroom et de l'usine, conférence...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/17 10:51

Les franchises qui recrutent