Paraland et Mac Donald's gagnent les As de Coeur de la Franchise à Casablanca

Les As de Cœur de la Franchise distinguent les franchiseurs, franchisés et réseaux de franchise qui mettent en pratique les valeurs de dynamisme, courage, solidarité et générosité à travers des actions et des comportements qui créent des entreprises ou des emplois. C'est l'objectif de AC Franchise, fondateur des As de Cœur de la Franchise et de l'ensemble des sponsors dont l'agence de communication FORUM 7 et le Ministère du Commerce et de l'Industrie que nous remercions chaleureusement.

Au salon de la franchise à Casablanca, le jury n'a pas pu départager deux dossiers PARALAND et MAC DONALD'S et le Ministre du commerce et de l'industrie, Monsieur Salah - Eddine MEZOUAR, a remis deux prix As de Cœur au salon le 16 juin.

Paraland ainsi que Mac Donald's se sont  montrés dignes de ces valeurs du coeur et de l'entreprenariat et ont remporté les As de Coeur de la franchise à Casablanca.

Nadia Zahi, Master Paraland Beauteland Maroc
PARALAND permet à des jeunes filles issues de milieu modeste d'avoir l'opportunité de faire des stages de formation en esthétique.

Monsieur Belghiti, MAC DONALD'S
MCDONALD'S, dans le cadre de sa convention avec SOS Villages d'enfants, offre la possibilité à ses pensionnaires d'effectuer des stages professionnels d'insertion. MCDONAL'S collecte également des fonds toute l'année dans ses restaurants pour SOS Villages d'enfants. MCDONALD'S a pu créer plus de 1200 emplois à travers son réseau de restaurants au Maroc.

Pour plus d'informations sur les As de Coeur de la Franchise ou pour vous concourir aux prochains As de Coeur de la franchise dans votre région, cliquez ici.

Articles similaires

Que devient le droit d'entrée lors du renouvellement ?

par DD - 2 jours

Lors du renouvellement du contrat de franchise, le droit d'entrée est parfois exigé à nouveau. Rarement facturé "plein pot", il correspond parfois à 50 % du montant initial, mais il varie selon les franchiseurs qui le plus souvent n'en facturent ...

La multi-franchise est-elle appréciée des franchiseurs ?

par Jacques Dezitter - 4 jours

Certains réseaux privilégient ou acceptent des candidats ayant les reins suffisamment solides pour s'engager dans la multi-franchise et assurer ainsi leur développement dans un contexte parfois difficile.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - un mois

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent