AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Peggy SÉJOURNÉ nouvelle présidente de L'Age d'Or Expansion S.A.

Peggy Séjourné succède à Magaly SIMEON au poste de présidente de L'Age d'Or Expansion S.A.,  franchiseur du réseau Age d'Or Services.

Madame Séjourné occupait le poste de Directrice de la stratégie des services de CNP Assurances, le groupe auquel appartient L'Age d'Or Expansion S.A. depuis 2001.

Cette nouvelle nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie visant à renforcer la cohérence et la complémentarité des offres de services pour les clients et assurés du groupe. 

Direction et franchisés travailleront main dans la main

La franchise Age d'Or Services allie la pertinence d’un concept ayant largement prouvé son efficacité et l’accompagnement du puissant groupe CNP Assurances. Groupe qui renforce la cohérence entre ses divers services en nommant Peggy SÉJOURNÉ à la tête de L'Age d'Or Expansion S.A.

Titulaire d'un DESS de droit médical (Faculté de Tours) et d'un Mastère de management médical (ESCP Europe), Madame SÉJOURNÉ a commencé sa carrière chez Ernst & Young, avant de rejoindre la Mutualité Française en qualité de responsable du réseau des cliniques mutualistes puis la Matmut en 2008.

Son aventure avec CNP Assurances a débuté en 2014 en qualité de responsable de la stratégie des services du Groupe. A ce titre, elle a piloté le lancement de la plateforme digitale de services Lyfe, qui propose au grand public et aux assurés de CNP assurances diverses prestations en ligne dont les rendez-vous pour une consultation médicale ou un scanner.

Elle préside actuellement L'Age d'Or Expansion S.A. où elle sera appuyée par Ghislaine HARDEL, la directrice générale, et toute son équipe.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services « Meilleur Employeur 2018 »

par HK - 3 mois

Une enquête réalisée par le magazine Capital et l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 salariés a permis au réseau Age d’Or Services d’obtenir la certification « Meilleur Employeur 2018 ». L’enseigne, qui a campé la 5e position ...

Franchise Age d’Or Services : l’agence de Compiègne propose le portage de repas

par HK - 4 mois

La franchise Age d’Or Services est le premier réseau professionnel de services à la personne. Les adhérents du réseau font un métier noble qui consiste à accompagner les personnes à besoins spécifiques auxquelles ils dispensent des services multip...

Franchise Age d’Or Services : reprise de l’agence de Bordeaux Ouest

par HK - 4 mois

Philippe ALBERT, un entrepreneur de 37 ans, a repris l’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest, créée par Philippe PARISIS en 1999. Le nouvel adhérent insuffle une nouvelle énergie tout en maintenant l’équipe existante. Monsieur ALBERT amb...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/17 12:51

Les franchises qui recrutent