Comme l'avait annoncé le groupe Le Duff, l'enseigne reprend en main la stratégie de développement de Brioche Dorée au Maroc. La première ouverture du restaurant à eu lieu en Mai à Casablanca mais d'autres suivront en Juin.
Le nouveau restaurant Brioche Dorée de Casablanca
C'est au boulevard d'Anfa, sur une superficie de 300m² que s'installe le nouveau restaurant Brioche Dorée. Avec une large plage horaire, de 7h à 22h, l'enseigne qui a inauguré le 6 mai son premier restaurant en propre à casablanca, offre une carte étoffée allant du sucré au salé en passant par des petits pains préparés sur place. Sont proposés : sandwichs, salades, viennoiseries, mini madeleines...
Ce nouveau point de vente a une capacité d'accueil de 100 places en salle et 20 en terrasse. Le groupe a formé une équipe de 16 personnes.
Ce nouveau point de vente a une capacité d'accueil de 100 places en salle et 20 en terrasse. Le groupe a formé une équipe de 16 personnes.
Futur centre de formation
Ce restaurant de Casablanca sera le pilote qui servira de centre de formation pour les ouvertures qui suivront dans le Royaume. Comme l'avait annoncé le groupe Le Duff dans un précédent communiqué, Brioche Dorée poursuit son expansion au Maroc par de nouvelles inaugurations en succursales qui auront lieux à la fin du mois de Juin. Le premier sera implanté au Boulevard Ziraoui en face du Lycée Français et le deuxième au cur du Morocco Mall. « Brioche Dorée met en uvre depuis plusieurs années une stratégie de développement international. Le Maroc fait partie des marchés les plus prometteurs pour nous par sa stabilité et son grand potentiel de croissance. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'y investir directement, de manière significative avec trois premiers restaurants. » Explique M Le Duff le jour de l'inauguration.
Vous souhaitez ouvrir une franchise de restauration rapide au Maroc ? Entrez donc en contact avec les réseaux qui franchisent et recrutent.