Prochaines ouvertures de franchises de restauration rapide en Tunisie

C'est le 7 mars, que le quotidien Al Maghreb, a recueilli les déclarations du ministre de l'industrie tunisien, Béchir Zaafouri, annoncant que plusieurs marques de dimensions internationales et dans le cadre de la franchise vont prochainement s'installer en Tunisie.

Le retour de l'enseigne Pizza Hut en Tunisie

Venue de Dallas au Texas, la franchise Pizza Hut est spécialisée dans la restauration rapide. Elle propose des pizzas mais aussi des salades, des plats cuisinés, des desserts,…
Le projet de réinstallation de l'enseigne porte sur 5 points de vente. C'est un retour, car avant la révolution tunisienne, Pizza Hut se développait déjà en Tunis avec trois points de vente. Il y en avait un à Tunis centre, un à El Manar et un autre à La Marsa.

Quick bientôt en Tunisie

Béchir Zaafouri a confirmé qu'une autorisation sera prochainement accordée par le ministère de l'industrie pour que Quick puisse s'installer sur le sol tunisien.

Mc Donald's se fait attendre

Le ministre a aussi indiqué, que le 7 mars 2013, la franchise MC Donald's n'avait pas encore transmit sa confirmation au ministère et que son propriétaire n'avait pas entrepris de relation contractuelle.
Ces informations sont données sous réserve. D'après deux articles parus dans Tuniscope.
Vous souhaitez devenir franchisé en Tunisie dans le secteur de la restauration rapide .... Nous vous invitons à découvrir les franchises qui recrutent actuellement de nouveaux candidats.

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 8 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 8 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un an

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent