FRANCHISE BUSINESS CLUB (FBC)

Franchise conseil developpement recrutement Salon Franchise & Entreprise Spécialistes divers Fédérations et associations de la franchise

Activité(s) : Ateliers et échanges gratuits entre franchiseurs

Séduire un candidat à la franchise: comment faire ?

Il est essentiel pour un franchiseur de recruter les bons profils car ils participeront au succès de la franchise en partageant ses valeurs et en respectant ses engagements.
Pour séduire les futurs franchisés, un franchiseur doit leur proposer un concept original, éprouvé et rentable, et leur garantir la réussite.
Les franchisés recherchent également:

C'est ces avantages qui amène un futur franchisé à choisir une enseigne déterminée.

Retrouvez DÉSORMAIS cette vidéo "Séduire un candidat à la franchise: Comment faire ?" sur la Web Tv du Franchise Business Club !

Les autres vidéos de FRANCHISE BUSINESS CLUB (FBC)

Comment réussir la formation de ses employés ?

par Stéphanie Brassart - 11 jours

La réussite d'un réseau de franchise repose sur la réitération d'un concept éprouvé. Les franchisés de l'enseigne doivent présenter les mêmes produits ou/et services que le franchiseur, disposer des mêmes moyens et outils, et veiller à appliquer l...

Conseil 2: Créer un trafic qualifié sur votre stand

par ACF - 2 mois

Dans cette seconde vidéo de la série, ac-franchise.com vous apporte des conseils pour bien préparer votre stand sur un salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année.

Conseil N°3 : L'accueil des candidats sur votre stand

par AC Franchise - 2 mois

Dans cette 3ème vidéo de la série, ac-franchise.com vous apporte des conseils pour bien préparer votre salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année, nous parlons de l’accueil des candidats sur votre stand.

Informations clés

  • Crée le: 18/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent