Sousse accueille le premier hypermarché Hyper U de Tunisie

L'hypermarché d'origine française Hyper U s'implante à Sousse en Tunisie un an après le vote de la loi sur la grande distribution et la franchise en Tunisie. Cet hypermarché de 10000 m2 est géré par Trade and Retail (filiale du groupe mhiri) spécialisé dans les centres commerciaux et grandes surfaces en Tunisie.
Le décret d'application de cette loi a été publié le 29 janvier dans le journal officiel. Le groupe Mhiri a donc été très vite.

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 5 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 5 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 7 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent